Nouveau partenariat entre Light N’Save et AGE !

COMMUNIQUÉ

Signature d’un nouveau partenariat de distribution entre Light N’Save et AGE !

 

Light N’Save a dernièrement signé un accord de distribution exclusif avec AGE Advanced Green Economy Group, un fabricant italien d’éclairage à induction du futur.
Cet accord, signé en décembre 2018, porte sur l’installation des produits AGE dans le secteur de l’industrie sur le territoire de la France, Belgique, et Suisse.

AGE est un fabricant de luminaires à induction du futur. Ses produits sont des solutions innovantes, de qualité, avec de très bonnes performances en termes en confort visuel et durée de vie du luminaire. Des qualités testées et approuvées par un grand nombre de clients en Italie, mais aussi en Europe, Amérique du Sud, et Afrique du Nord.

« Je suis convaincu que ce nouvel accord sera une réussite, surtout depuis que l’éclairage industriel exige que l’on porte une attention particulière à tous les détails, à toutes les expériences, et nécessite des compétences et connaissances pointues. Grâce à l’organisation et l’expérience de Light N’Save, il sera bien plus facile d’expliquer les avantages de l’utilisation de l’éclairage à induction du futur d’AGE. » Angelo Nogara, directeur d’AGE.

« Nous sommes absolument ravis d’avoir finalement trouvé dans l’éclairage à induction du futur d’AGE une solution fiable et efficace, qui représente LA solution idéale pour beaucoup de nos clients industriels. En effet, de plus en plus d’entreprises ont des problématiques spécifiques : travail dans des environnements très chauds, besoin d’un très faible éblouissement et d’un indice de rendu des couleurs IRC élevé, entreprises éclairées 24h/24-7j/7, … Nous pensons que les produits d’AGE peuvent répondre à de nombreuses exigences auxquelles la LED ne répond pas forcément. » Philippe Fontenoy, directeur associé de Light N’Save